Opération-Visionlune Index du Forum
Opération-Visionlune
Etude des phénomènes et de la géographie lunaire

Opération-Visionlune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fermeture du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération-Visionlune Index du Forum -> Opération Visionlune -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclipse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: Fermeture du forum Répondre en citant

Chers membres, chers internautes, 

La situation actuelle de nos projets nous oblige à revoir au plus vite le programme scientifique de Vision-Lune, surtout si l'on souhaite maintenir notre place dans la communauté scientifique.

Dès lors, il a été décidé de fermer définitivement le forum des Opérations Vision-Lune à partir du mois de Mai 2012. 

Néanmoins, l'équipe Vision-Lune et moi-même avons pris la décision de rebâtir un nouveau programme à la hauteur de nos ambitions et nos attentes. C'est pourquoi nous allons ouvrir, à partir du mois d'Avril, un site internet qui viendra remplacer le forum. De plus, les Opérations Vision-Lune vont être restructurées afin de mieux servir les intérêts des astronomes qui participent à nos études. 

Le nouveau projet vous sera présenté et détaillé prochainement. 

Cordialement, 
L'équipe Vision-Lune

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corinne.R

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:21 (2012)    Sujet du message: Fermeture du forum Répondre en citant

Bonsoir Eclipse,

Je me permet de relancer ce post pour savoir où en était la construction du nouveau site.

A très bientôt pour les nouvelles.

Bien à vous 

Corinne.R

Eclipse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: Fermeture du forum Répondre en citant

Salut Corinne, Smile
Pour des raisons personnelles, et suite à quelques imprévus, la construction du nouveau site a pris du retard. Si tout va bien, il sera prêt à la fin du mois d'Août, ou au début du mois de Septembre.
Le site existe déjà; pour le découvrir, c'est par ici:   http://obs-etudelunaire.e-monsite.com/
Théoriquement, l'inauguration officielle aura lieu au début de l'automne. 

Si tu souhaites apporter ton aide pour le nouveau projet, tu es toujours la bienvenue (n ous en avions déjà parlé je crois). Wink  

Astro-amicalement, 
Eclipse

Eclipse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:27 (2012)    Sujet du message: Fermeture du forum Répondre en citant

Bonjour, 

L'Observatoire d'étude Lunaire prend forme! Vous pouvez d'ores-et-déjà découvrir le projet et quelques photos. 

http://obs-etudelunaire.e-monsite.com/ 

Estro-amicalement, 
Eclipse

Corinne.R

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: Fermeture du forum Répondre en citant

Bonsoir Eclipse,

Je suis contente pour le nouveau site.

Bravo ! 

A très bientôt

Corinne.R

P.S. : Merci pour le post et espère être à la hauteur car j'avoue que le temps me manque ainsi mes passions parfois en compatissent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: Fermeture du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération-Visionlune Index du Forum -> Opération Visionlune -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006