Opération-Visionlune Index du Forum
Opération-Visionlune
Etude des phénomènes et de la géographie lunaire

Opération-Visionlune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Lune :-) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération-Visionlune Index du Forum -> Zone Lune -> Etude des photos lunaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cacaouette
Animateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:59 (2012)    Sujet du message: Ma Lune :-) Répondre en citant

Coucou à tous!

Je posterai ici mes photos prises de la Lune! Razz   N'hésitez pas à nous faire partager les vôtres!

Malheureusement je ne suis pas encore équipée pour faire des photos avec mon MEADE mais j'espère bientôt, je passe beaucoup de soirées avec ma couverture sur le dos à l'observer!!!

Quelqu'un a réussi à voir la météorite de cette nuit par hasard??? Trop mauvais temps pour moi... j'ai pas pu... Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cacaouette
Animateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:08 (2012)    Sujet du message: Ma Lune :-) Répondre en citant

Cacaouette
Animateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: Ma Lune :-) Répondre en citant

Cacaouette
Animateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:13 (2012)    Sujet du message: Ma Lune :-) Répondre en citant

Et une dernière pour sa luminosité incroyable!!!

Corinne.R

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:25 (2012)    Sujet du message: Ma Lune :-) Répondre en citant

Bonjour Cacaouette,

J'avais pas vu le post, jolies photos en plus avec un portable pas si mal. Faut que j'essaye moi aussi de prendre en photo la lune avec mon télescope derrière, mais je suis pas très doué encore et j'avoue que la pour sortir fait un peu trop froid, t'es bien courageuse de le faire.

A bientôt

Visiter le site web du posteur
Eclipse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:10 (2012)    Sujet du message: Ma Lune :-) Répondre en citant

Hey salut mesdames!

C'est déjà un bon début; ces photos sont sympa. Par contre je ne savais pas que tu possédais... un MEADE! 
Quel modèle as-tu si je peux me permettre? Smile
(en plus tu es tombée sur un défenseur de cette marque donc te voilà piégée) Wink

Ou alors nous sommes un groupe de fans de MEADE vu que Corinne et moi-même connaissons...! 

Astro-amicalement, 
Eclipse

Cacaouette
Animateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:08 (2012)    Sujet du message: Ma Lune :-) Répondre en citant

Oh ben zut j'avais pas vu vos réponses non plus  Mad Sad

Oui belles petites photos malgré le portable Corinne tu as raison!! Et effectivement le froid ne m'a pas empêché de l'observer!!! Bon... j'avoue... sauf la période de froid (et neige! rare pour chez nous hein Eclipse!?) ! J'aimerais bien pouvoir en faire de mon télescope aussi ... ! Je ne me rappelle pas le modèle Eclipse, mais je te dis ca ce soir! En espérant réussir à observer Mars ce soir ^^ et la pleine Lune de demain...!

Cacaouette
Animateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:19 (2012)    Sujet du message: Ma Lune :-) Répondre en citant

Meade model 60az-d  Smile

Eclipse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Ma Lune :-) Répondre en citant

Cacaouette a écrit:
Meade model 60az-d  Smile

Moi j'ai ceci: 
http://eclipseastronomie.e-monsite.com/pages/materiel/ma-lunette-60-700.htm… 

Wink

Cacaouette
Animateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:31 (2012)    Sujet du message: Ma Lune :-) Répondre en citant

C'est celui-là aussi que j'ai!!! hé hé!!! En tout cas il y ressemble beaucoup d'apparence!!!

Corinne, tu dois peut-être déjà le savoir mais à noter, bel alignement à la tombée du jour ce soir de Vénus et Jupiter Smile

Corinne.R

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:59 (2012)    Sujet du message: Ma Lune :-) Répondre en citant

Oui merci Cacaouette, que je ne louperais pas pour tout l'or du monde! 

Je vais essayer de prendre des photos, mais c'est pas facile, les réglages et moi ça fait 2 avec mon appareil photo qui est bien compliqué.

Cacaouette
Animateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: Ma Lune :-) Répondre en citant

Wink

C'est déjà bien, moi j'ai juste mon pauvre téléphone Smile  bon spectacle céleste alors Corinne   Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: Ma Lune :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération-Visionlune Index du Forum -> Zone Lune -> Etude des photos lunaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006