Opération-Visionlune Index du Forum
Opération-Visionlune
Etude des phénomènes et de la géographie lunaire

Opération-Visionlune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eclipse du 10 Décembre 2011... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération-Visionlune Index du Forum -> Zone Lune -> Éclipses de Lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cacaouette
Animateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: Eclipse du 10 Décembre 2011... Répondre en citant

Qualité super mauvaise... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclipse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: Eclipse du 10 Décembre 2011... Répondre en citant

Ah oui Solliès-Ville, un panorama bien situé!  Cool
Dommage pour tes photos, mais on pourra se rattraper en Juin prochain.
J'ai trouvé que le "jeu de cache-cache" avec les nuages était très réussi (c'est naturel mais qu'est-ce que c'est bien foutu n'empêche!)... Dommage qu'un tel évènement soit limité dans le temps. On en voudrait encore et encore!  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Cacaouette
Animateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:47 (2011)    Sujet du message: Eclipse du 10 Décembre 2011... Répondre en citant

Oui j'ai aimé aussi! D'ailleurs la photo que j'ai essayé de poster c'est justement quand la Lune apparaît derrière les nuages... impossible de la poster de mon travail, je réessayerai quand-même ce soir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: Eclipse du 10 Décembre 2011...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération-Visionlune Index du Forum -> Zone Lune -> Éclipses de Lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006