Opération-Visionlune Index du Forum
Opération-Visionlune
Etude des phénomènes et de la géographie lunaire

Opération-Visionlune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Cacaouette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération-Visionlune Index du Forum -> Opération Visionlune -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cacaouette
Animateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Cacaouette Répondre en citant

Hello tout le monde!

Inscrite depuis peu et bien décidée à m'investir dans ce forum le plus possible, je passe donc par la case présentation, en essayant d'être le plus court possible parce que sinon je ne m'arrête plus et vous me retrouvez dans un mois avec une biographie!!! Mr. Green Laughing Shocked

J'habite dans le Sud, près de Toulon, dans le Var,  30ans et fonctionnaire, j'ai comme beaucoup je pense (et j'espère) toujours été passionnée par le ciel, les étoiles et surtout la Lune...

J'ai énormément de souvenirs d'enfance, mon père étant natif de Lorraine, je passais mes vacances d'été là-haut, à camper au bord des lacs et m'endormir auprès du feu la tête dans les étoiles... 

Maintenant j'ai pris 20ans, mais dès que j'ai la possibilité je me fais une petite soirée étoilée, et de toute façon, j'ai ce besoin de les voir, je sors même 2 minutes chaque soir si la météo le permet pour les observer! Mort de Rire    (ça c'est mon côté rêveuse qui veut ça, j'en ai besoin pour me vider la tête quand je vois tout ce qui se passe dans le monde... je ne crois pas en beaucoup de choses, et de moins en moins en "la nature humaine"... ) bref!!!  c'est un autre débat et j'ai déjà bien empiété sur ma présentation alors bonne soirée à tous et à bientôt sur le forum!

bises Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclipse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Cacaouette Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Cacaouette!  Very Happy  

Il est clair que le ciel en fait rêver plus d'un... moi y compris!  Mr. Green  
La Lune est un objet céleste passionnant. Je suis certain que tu prendras plaisir à l'étudier avec nous. 
N'hésite pas à intervenir dans les diverses rubriques du forum si tu le souhaites! 
A bientôt! 

Astro-amicalement, 
Eclipse

Visiter le site web du posteur
Corinne.R

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Cacaouette Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Cacaouette!

Ah voilà je ne suis pas la seule à rêver la tête dans les étoiles quand le monde ou les gens me déçoivent.

A bientôt

Coco

Visiter le site web du posteur
Ufomag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Cacaouette Répondre en citant

Bonjour  Cacaouette! 

Encore une vraie passionnée des étoiles, bienvenue à toi!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: Présentation Cacaouette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération-Visionlune Index du Forum -> Opération Visionlune -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006