Opération-Visionlune Index du Forum
Opération-Visionlune
Etude des phénomènes et de la géographie lunaire

Opération-Visionlune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Sylv1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération-Visionlune Index du Forum -> Opération Visionlune -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SYLV1
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Sylv1 Répondre en citant

Je me présente Sylvain, administrateur De Ufoetscience qui a "muté" en Investigations Ufoetscience, et co-administrateur du site de la Médiathèque et index Ufologique et spatial, élaboré avec l'administratrice du site Area51.
J'ai aussi un site web sur le Japon pays que j'aime bien; voici le lien: http://japonpassion.wordpress.com/
L'Ufologie, l'Astronomie, l'Archéologie, l'Aéronautique, l'Océanographie, la Robotique, l'Exobiologie, la Planétologie, la Cosmologie, la Science en général sont mes secteurs de recherche que j 'aime approfondir pour l'ufologie et aussi ces disciplines m'intéressent.
J'aime le sport que j'ai pratiqué 18 ans (course à pieds et arts martiaux: japonais et sino-vietnamiens)et aime le foot, le club de Saint-Etienne en particulier, je vais voir au possible au moins un match à l'année à Geoffroy Guichard.
J'aime aussi jouer aux échecs, jeux vidéos et regarder des films.
Ma filmographie préférée:
Avatar, Mission to Mars, Abysse, Contact, Ghost of Mars, Rencontre rapprochée du troisième type, Fire in the Sky, pour la sf, Mémoire d'une geisha, le dernier samouraï (The last Samouraï), le baiser mortel du dragon, tigre et dragon, zatoïchi......
L'espace m'a toujours interessé, la fraternité humaine est ma préoccupation, les différences de chacun enrichissent l'autre, nul n'est meilleur que son voisin, personne n'est nul, ensemble dans l'unité nous avançons et ne faisons qu'un!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclipse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Sylv1 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Sylv1!  Very Happy

Ufomag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Sylv1 Répondre en citant

Salut Sylv1, merci à toi de venir participer à la vie du forum je te remercie, n'hésite pas le tel est toujours la pour ça!

Visiter le site web du posteur Skype
Corinne.R

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Sylv1 Répondre en citant

Bonsoir Sylv1,

Décidément on retrouve les mêmes amis sur les forums, vraiment jolie présentation bien détaillée.

Bienvenue sur la lune hihihi !

Amicalement

Coco

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: Présentation Sylv1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération-Visionlune Index du Forum -> Opération Visionlune -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006