Opération-Visionlune Index du Forum
Opération-Visionlune
Etude des phénomènes et de la géographie lunaire

Opération-Visionlune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Corinne.R ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération-Visionlune Index du Forum -> Opération Visionlune -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corinne.R

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Corinne.R Répondre en citant

Bonsoir,

Mariée et maman de 3 enfants. Je suis une passionnée aussi de l'astronomie, j'adore prendre la Lune en photo à chaque moment de pleine Lune. Je ne suis pas une pro en repérage du ciel car encore en apprentissage, cet été je devrais en savoir un peu plus je passe un stage.

Je possède un appareil photo numérique Canon PowerShot SX1 IS et SX10 IS, un télescope MEADE Model 60 AZ-D D=60 mm et F=70 mm Multi-Coated Optics.

Amicalement

Corinne.R

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclipse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Corinne.R Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Corinne! Smile 

Par le plus grand des hasards, je possède la même lunette astronomique que toi! Un formidable instrument d'ailleurs, qui m'a permis de découvrir le ciel avec joie!

Astro-amicalement, 
Eclipse

SYLV1
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 04:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Corinne.R Répondre en citant

On se connaît coco? Bienvenue.
L'espace m'a toujours interessé, la fraternité humaine est ma préoccupation, les différences de chacun enrichissent l'autre, nul n'est meilleur que son voisin, personne n'est nul, ensemble dans l'unité nous avançons et ne faisons qu'un!

Eclipse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Corinne.R Répondre en citant

Visiblement, certaines personnes se connaissent déjà depuis longtemps! Smile 

Sylv1, n'hésite pas à venir te présenter dans la rubrique "présentation" si tu veux Wink...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2016)    Sujet du message: Présentation Corinne.R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération-Visionlune Index du Forum -> Opération Visionlune -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006