Opération-Visionlune Index du Forum
Opération-Visionlune
Etude des phénomènes et de la géographie lunaire

Opération-Visionlune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation PECQUERY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération-Visionlune Index du Forum -> Opération Visionlune -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PECQUERY

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: Présentation PECQUERY Répondre en citant

37 ans de Champs j'ai connu ce forum sur AREA51, je suis astronome amateur(etx125) quand le temps me le permet et malgré un point de vue très limité ouest sud ouest...
Je vous ai envoyé mes quelques photos de la Lune à votre adresse Facebook.
Si je crois aux ovni , c'est vrai que l'oxygène modifie la perception des choses mais pas la vue; j'ai une confiance aveugle dans les témoignages des astronautes, des pilotes.
Je pense que la Lune est une étape indispensable à la conquête spatiale et qu'elle cache beaucoup de trésors comme de l'eau.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclipse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:02 (2010)    Sujet du message: Présentation PECQUERY Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Pecquery! 

Si tu veux, tu peux mettre quelques photos sur le forum dans la rubrique prévue à cet effet, il serait intéressant de les étudier... Mr. Green  

Astro-amicalement, 
Eclipse

Visiter le site web du posteur
Ufomag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:53 (2010)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi PECQUERY merci pour ton témoignage par contre les photos sur  Facebook Rolling Eyes  je ne les ai pas reçu tu peu me contacter  par e-mail que je te donnerai en MP si tu souhaite que nous étudions cela de plus prêt.