Opération-Visionlune Index du Forum
Opération-Visionlune
Etude des phénomènes et de la géographie lunaire

Opération-Visionlune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Eclipse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération-Visionlune Index du Forum -> Opération Visionlune -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclipse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Eclipse Répondre en citant

Bonjour!

Je me présente: je suis connu sous le nom d'Eclipse. Je suis un jeune astronome amateur (mais avec 10 ans de passion derrière moi quand-même 
 ). Je me localise dans le Var, près des observatoires de Hyères (OPF) et de Rocbaron. 

Je suis actuellement astronome à l'Observatoire de Rocbaron et membre de la Société Astronomique de France.

Je possède actuellement une lunette MEADE 60/700 sur monture altazimutale, une lunette compacte PARALUX 70/350 sur trépied, ainsi qu'un télescope MIZAR 114/900 sur monture équatoriale 1 motorisée en ascension droite. J'hésite encore pour mon futur achat entre un Dobson et un Maksutov, mais le destin me fera rapidement choisir je l'espère!

Pour ceux qui ne vivent que pour l'astro, voici mon site: http://astropleiades.e-monsite.com/

Je crois avoir tout dit... alors bonnes observations à tous!

Astro-amicalement, 
Eclipse

Dernière édition par Eclipse le Lun 7 Nov - 15:09 (2011); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ufomag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Eclipse Répondre en citant

bonjour à toi eclipse , jolie présentation .

Apparemment tu n'est pas un novice en Astronomie j'espère que tu pourra nous faire partager
ton opinion d'astronome (amateur) sur nos diverse photos et vidéos.
donc n'hésite pas a poster tes photos diverses .
heureux de ton compter parmi nous .
j'essaie de reunir les astronome  amateurs  pour réunir nos effort afin de vérifier ce que l'ont pourrait éventuellement 
nous dissimuler.
en espérant que tu participent a nos soirées  . bonne soirée @micalement Razz

Visiter le site web du posteur Skype
Micma-33

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Eclipse Répondre en citant

Bienvenue Eclipse Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: Présentation Eclipse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération-Visionlune Index du Forum -> Opération Visionlune -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006