Opération-Visionlune Index du Forum
Opération-Visionlune
Etude des phénomènes et de la géographie lunaire

Opération-Visionlune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Chistera ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération-Visionlune Index du Forum -> Opération Visionlune -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chistera

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Chistera Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis un grand passionné de tout ce qui touche les astres et notre galaxie. Tout ce qui concerne aussi des phénomènes  style  ovni  ou autre.
Je me suis acheté depuis un télescope pour m'amuser au début, et depuis que j'ai installé une caméra dessus, je regarde ,si le temps me permet avec un ciel étoilé, la lune...
Merci de m'accueillir  sur votre forum et longue vie

ps: j"ai vu votre vidéo sur wat TV, un reportage  qui en dit long.
mon fofo  http://www.sat-live-forum.net/forum/forum.php
pour ce qui et un coup de pouce entre forum  partenaria   aucun  prob

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ufomag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Chistera Répondre en citant

salut, chistera ,désoler de te répondre tardivement 
tout d'abord bienvenue sur notre forum consacrer a la surveillance Lunaire 
si tu souhaite partager des informations et participer lors de nos soirée voir si tu es dans la régions tu sera le bienvenue 
,car je vois que tu a l'air d'être assez bien équiper et surtout passionné du ciel . donc bienvenue à toi.
tu peu si tu le veus poster des photos de ton matériel, vidéo de la lune aussi dans la sections approprier pour agrémenter un peu le forum voila ,si tu as d'autre questions n'hésite pas Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2016)    Sujet du message: Présentation Chistera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération-Visionlune Index du Forum -> Opération Visionlune -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006